Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-22T19:09:37+01:00

Liste de course allaitement

Publié par

Liste de course:

Des soutiens gorges d'allaitement, confortables surtout, j'en ai trouvé des chouettes sur wish https://www.wish.com/c/57a4b67a4f7d9b5ee83bef68

Des vêtements pour allaiter, le mieux c'est un vêtement qui cache le dessus des seins, pas trop échancré. Un débardeur pas trop serré avec un vêtement très décolleté fonctionne parfaitement 

Des coussinets d'allaitement, ceux de super U sont plus agréables que ceux d'auchan.

Du lansinoh pour mettre sur les aréoles et bouts de seins irrités

Du cellophane pour mettre par dessus et que le lansinoh pénètre entre 2 tétés

De la tisane d'allaitement pour faire venir le lait, moi j'en bois 2 litres par jours à partir de l'accouchement et jusqu'à ce que mes seins débordent.

 

Liste de course allaitement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
les coquillages pour les bouts de sins quand ça fait mal...
Répondre
Je les ai laissés, mais mon avis sur les coquillage, c'est que le lait coule quand même par en dessous, et que c'est surtout un truc très gros, et que c'est compliqué de porter ça!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog